POMPIGNAC HANDBALL (PhB) : site officiel du club de handball de POMPIGNAC - clubeo

Calendrier / Résultats

Saison 2023-20234

4 septembre 2022 13:21 par Cyril MECHIN

Saison 2023-20234
Pour tous renseignements, rendez vous au gymnase de Pompignac le mercredi soir à partir de 18h30, pour les petits, les moyens, et les grands.   Entrainement des jeunes le mercredi de 18h30 à 19h45; vendredi de 18h30 à 20h.   Entrainement des séniors... Lire la suite

HISTOIRE DU POMPIGNAC HB

Le club a vu le jour en septembre 2013 sous l'impulsion de son président Tony GRILO, sans qui le PHB n'aurait jamais existé. La bande de potes créonnais a décidé de se lancer dans une belle aventure humaine et sportive, ils ont été rejoints par plusieurs joueurs partageant le même état d'esprit. La mairie de Pompignac et nos partenaires financiers si précieux se sont engagés avec nous dans un projet structurel à long terme. Vive le Pompignac HB !!

"Il n'y a de grande lessive que lorsque le linge est sale" DB

Une année d'existence déjà, des souvenirs et des émotions incroyables. Une soirée mémorable le 10 mai 2014 pour le club et la commune, la présence de Franck DUMOULIN et de très nombreux spectateurs venus fêter le titre avec nous à la salle des sports.

Il nous faut perreniner cette année notre école de handball, soutenir notre équipe de moins de 11 ans engagée dans le chamionnat départemental.

En ce qui concerne les séniors, gagner...et gagner.

Merci à tous ceux et celles qui ont permis la création de ce club, qui restera le vôtre à jamais.

Vive le Pompignac Handball !!!

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines " E.C.